SOSForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOSForum

SOS ! Un nouveau forum !
 
AccueilAccueil  Le journall offLe journall off  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trucs et astuces :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaourt
Populaire
Yaourt


Messages : 15
Popularité : 155300
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
cadeau : 10 points de réputation:
Cadeau : Grade spécial au choix:
Trucs et astuces :) Left_bar_bleue150/150Trucs et astuces :) Empty_bar_bleue  (150/150)

Trucs et astuces :) Empty
MessageSujet: Trucs et astuces :)   Trucs et astuces :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

Si vous connaissez des petites astuces pour améliorer la vie, nhésitez pas !

Moi par exemple, j'en ai une, vous allez trouvez ça bizarre, mais ça marche ! Quand vous avez les lèvres habimées quand il fait froid l'hiver, mettez un peu d'huile d'olive dessus, aumoins, on évite d'utiliser la crème spéciale pour ça, c'est écolo et éfficace Wink


cheers Very Happy sunny albino rabbit pig rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland-wenny.skyrock.com/
t-h-e-o--
Admin
Admin



Messages : 106
Popularité : 438968
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
cadeau : 10 points de réputation:
Cadeau : Grade spécial au choix:
Trucs et astuces :) Left_bar_bleue150/150Trucs et astuces :) Empty_bar_bleue  (150/150)

Trucs et astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces :)   Trucs et astuces :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:11

Moi ! Moi j'en ai une !!

Enfait, chez toi, tu prend ta poubelle, et un sac plastique, dans le sac plastisue tu jettes les choses recyclables, dans la poubelles les dechets non recyclables : Ecolo !

2) Pour apprendre une leçon que t'arrives pas a apprendre pour un Devoir Surveillé, tu apprend jusqu'à la première ponctuation ( , . ; : ! ? "etc... ) et tu récite dans ta tête, touts les 3 ponctuations, tu récites depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
https://sosforum.forumactif.org
XanaH
BIG NO LIFE !



Messages : 41
Popularité : 153306
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Localisation : St Etienne

Trucs et astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces :)   Trucs et astuces :) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:49

Moi j'ai une astuce (à ne pas suivre), si tu as un contrôle que tu n'a pas appris tu te fais une feuille de pompe et je peux te dire que ta moyenne remonte vraiment =D

P.S : /!\ NE pas suivre cet exemple idiot, apprenez vos leçons régulièrement comme moi afro *toussote*/!\
Revenir en haut Aller en bas
D3moni4que
BIG NO LIFE !



Messages : 35
Popularité : 152735
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : v1 - g9

Trucs et astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces :)   Trucs et astuces :) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:41

Hmm, moi qui est toujours des bons résulats au interro *huuuum*, je vais vous apprendre un mot très utile dans votre vie :

La triche !

1ère astuce :

Pour les filles : Il vous suffit juste de mettre un beau décolté avec un papier collé à l'intérieur...

Résulat : des bons points (ou des mauvaises, si tu t'fais choppée), et peut être un new petit copain qui sera tombé sous le charme de ta poitrine xD

2ème astuce :

Pour tous : Vous n'avez qu'à mettre une chemise et écrire sur votre poignet les réponses. Puis il vous suffit de le déboutonné au niveau du bras ! Very Happy

Résultat : Idem que le premier concernant votre moyenne. Smile

Résultats non garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Spinex
Modo
Modo
Spinex


Messages : 108
Popularité : 154109
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : v1-g10

Feuille de personnage
cadeau : 10 points de réputation:
Cadeau : Grade spécial au choix:
Trucs et astuces :) Left_bar_bleue150/150Trucs et astuces :) Empty_bar_bleue  (150/150)

Trucs et astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces :)   Trucs et astuces :) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:48

D3moni4que a écrit:
Hmm, moi qui est toujours des bons résulats au interro *huuuum*, je vais vous apprendre un mot très utile dans votre vie :

La triche !

1ère astuce :

Pour les filles : Il vous suffit juste de mettre un beau décolté avec un papier collé à l'intérieur...

Résulat : des bons points (ou des mauvaises, si tu t'fais choppée), et peut être un new petit copain qui sera tombé sous le charme de ta poitrine xD

2ème astuce :

Pour tous : Vous n'avez qu'à mettre une chemise et écrire sur votre poignet les réponses. Puis il vous suffit de le déboutonné au niveau du bras ! Very Happy

Résultat : Idem que le premier concernant votre moyenne. Smile

Résultats non garantis !

A ne pas faire" sans l'autorisation des parents xD
Revenir en haut Aller en bas
D3moni4que
BIG NO LIFE !



Messages : 35
Popularité : 152735
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : v1 - g9

Trucs et astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces :)   Trucs et astuces :) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:49

xD t'as tout compris ! et faut apporter du savon pour le truc de la chemise, si vous avez utiliser du feutre indélibile :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces :)   Trucs et astuces :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSForum :: Vie quotidienne-
Sauter vers: